Géobiologie des lieux et de l'habitat

• Information - Conseil - Expertise


• L'équilibrage de l'habitat va permettre de neutraliser des perturbations et des pollutions négatives énergétiques impactant un lieu de vie, un terrain, une bergerie, une écurie, le jardin, des cultures, une forêt, etc...

En fonction des occupants et depuis l'origine du lieu, des pollutions viennent s'accumuler et perturber le juste équilibre, et également des phénomènes énergétiques positifs. Sur un lieu on pourra trouver différentes pollutions telles que des failles telluriques, des cours d'eau souterrains, des mémoires négatives dans le sol, dans certaine pièce où il y a pu avoir des disputes, de la violence, etc.

Le travail consiste donc à purifier et neutraliser toutes les pollutions énergétiques négatives, suivi d'un équilibrage et d'une harmonisation afin de rétablir un bon équilibre et favoriser l'harmonie entre le lieu et les occupants.

Les effets positifs d'une géobiologie sur l'habitant et l'habitat sont nombreux, notamment :

  • sur la qualité du sommeil
  • retrouver son dynamisme
  • se sentir plus détendu
  • sur les cultures
  • les jardins les plantes
  • sur les animaux domestiques et sauvages
  • etc...

Devenez les gardiens de l'équilibre de votre habitat

geobiologie des lieux

• Se protéger des ondes et champs électromagnétiques et des ondes téléphoniques


danger ondes electromagnetiques

À t-on vraiment conscience des dangers dûes aux ondes téléphoniqes (3G, 4G, 5G) et des champs électromagnétiques (wifi, bluetooth, etc..) nous entourant et impactant la santé ?. Cette question revient souvent, d'ailleurs l'enquête rigoureuse menée par le Dr. Marc Arazi (phonegatealert.org) auteur du livre "phonegate" aux éditions Massot dévoile la dangerosité d'une surexposition aux ondes.

Sachez qu'il est tout à fait possible lors d'une géobiologie de l'habitat ou d'un bâtiment (bureau, stockage, alimentaire, agricole, stabu, bergerie...), d'effectuer un diagnostic de ces ondes pouvant impacter l'équilibre des lieux. Il n'est pas rare de constater que ces différentes pollutions pouvent engendrer un fort déséquilibre en particulier chez les animaux, notamment lorsque ceux-ci vivent dans un bâtiment équipé de panneaux photovoltaïques. Chez l'humain cela peut créer des maux de tête assez récurant, de l'irritabilité, des changements d'humeur, un sommeil perturbé, etc...

Lors de l'expertise des problématiques liées aux ondes, nous pourrons apporter des conseils, et des solutions afin d'atténuer et/ou neutraliser de la façon la plus optimale possible tous ces types de pollutions électriques, électromagnétiques, téléphoniques, wifi, bluetooth, etc...

Prestations et Tarifs

♦ Géobiologie de l'habitat "Particulier"

Habitation principale, sur une superficie maximale de 1000 m2

Tarif : 110 €. Ce tarif ne comprend pas les éventuels frais de déplacement ou d'autres frais annexes.


Paiement sécurisé Paypal et Cartes Bancaires

*** Services en cours de création



♦ Géobiologie de l'habitat "Pro"

Habitation principale plus bureaux ou locaux ou bâtiments professionnels sur une superficie maximale de 1000 m2, (agriculteurs, éleveurs, agence immobilière, restaurant, hôtels, etc.)

Tarif : 170 €. Ce tarif ne comprend pas les éventuels frais de déplacement ou d'autres frais annexes.


Paiement sécurisé Paypal et Cartes Bancaires

*** Services en cours de création


Paiements

Paiements : Chèque, virement, Paypal, CB.

*** Si difficulté financière, merci de me prévenir à l'avance.

Géobiologie des châteaux, manoirs, maisons de maître, etc...

Ces grandes demeures sont la plupart du temps très anciennes, pouvant même datées de plusieurs siècles. En effet elles possèdent très souvent un lourd passé (karmique, familial, historique, etc...), pouvant être constitué de nombreuses mémoires des murs et des sols, de diverses charges, de failles souterraines, cours d'eau... et autres fortes perturbations négatives pouvant impactées lourdement les lieux et les habitants.

Chaque géobiologie est unique et parfois complexe tant de paramètres (physiques, énergétiques) sont à prendre en compte. Afin de préserver un service de qualité pour ces domaines d'une superficie pouvant atteindre plusieurs centaines d'hectares, plusieurs entretiens avec le propriétaire ou les ayants droits peuvent être nécessaires afin de pouvoir échanger sur l'historique du lieu et recueillir le plus d'informations possibles (plan des lieux, arbre généalogique, acte notariés, témoignages, etc...).







geobiologie chateaux